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Modem qui n'arrête pas de redémarrer et fini par s'éteindre

Hemanou
Hemanou Messages 2 ✭✭
Bonsoir,mon modem Fizz n'arrête pas de redémarrer, après il fini par éteindre,j'ai essayé de le réinitialiser,changer le câble, changer de prise,même problème, vous pouvez m'aider, merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Hemanou,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre connexion d'internet.
    Je vous prie de venir directement par clavardage afin de pouvoir vérifier les signaux de votre modem et trouver une solution au plus sacrant!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Donc vous avez toutes essayé vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Essayer de l’éteindre durant un bon moment! J’essaierai de l’éteindre durant une heure pour être sûr. Sinon, votre modem est probablement défectueux. Contacter Fizz pour qu’il vous envoie un autre modem
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre cas, ce nécessaire de contacter Fizz par clavardage pour faire analyser votre connexion, probablement vous avez besoin de changer le modem que risque d’être défectueux.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Vous avez vraiment tout essayer, il faudra contacter Fizz. Ils vont sûrement pouvoir vous l'échanger dans le pire des cas.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Ca me semble un défaut avec votre modem. Contactez Fizz pour le faire remplacer.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hemanou,
    Avez-vous contacté le service-client de Fizz en clavardant avec eux?
    Ce sont vraiment eux qui pourront vous aider.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Votre modem semble défectueux,
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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