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Modem qui n'arrête pas de redémarrer et fini par s'éteindre
Meilleure réponse
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Bonjour Hemanou,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre connexion d'internet.
Je vous prie de venir directement par clavardage afin de pouvoir vérifier les signaux de votre modem et trouver une solution au plus sacrant!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Donc vous avez toutes essayé vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Essayer de l’éteindre durant un bon moment! J’essaierai de l’éteindre durant une heure pour être sûr. Sinon, votre modem est probablement défectueux. Contacter Fizz pour qu’il vous envoie un autre modem3
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Bonjour,
Dans votre cas, ce nécessaire de contacter Fizz par clavardage pour faire analyser votre connexion, probablement vous avez besoin de changer le modem que risque d’être défectueux.2 -
Vous avez vraiment tout essayer, il faudra contacter Fizz. Ils vont sûrement pouvoir vous l'échanger dans le pire des cas.0
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Ca me semble un défaut avec votre modem. Contactez Fizz pour le faire remplacer.0
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Hemanou,
Avez-vous contacté le service-client de Fizz en clavardant avec eux?
Ce sont vraiment eux qui pourront vous aider.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Votre modem semble défectueux,
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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