Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je déménage dans une nouvelle construction, Fizz ne trouve pas l'adresse.
Cédric L. 60521
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage dans une construction neuve, mais Fizz ne retrouve pas l'Adresse.
Est-ce que je peux m'abonner d'une façon quelconque ?
Est-ce que je peux m'abonner d'une façon quelconque ?
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Cédric,
Je vous remercie pour votre intérêt envers notre service d'internet résidentiel!
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et notre collègue vous a indiqué que l'adresse n'est pas éligible.
Je suis désolée pour cette situation mais j’espère que dans l'avenir vous allez avoir la possibilité d'être notre membre!
-Paty0
Réponses
-
Contactez le support pour voir s’il y a la possibilité de forcer le système
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Bonjour
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour faire mettre à jour la base de données avec les adresses disponibles chez Fizz.0 -
Peut-être que cette adresse n'est pas desservie par Fizz.0
-
Bonjour!
Communique avec fizz pour ajouter votre addresse!
Bonne journée a vous!0 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.