Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet: le cable rentre déjà dans mon immeuble mais le technicien va-t-il s'assurer que mon appart
Il y a un local (sous clé) dans mon immeuble qui contient un panneau de 'controle' du cable où se fait l'activation/désactivation du cable pour chaque appartement. Est-ce que le technicien va s'assurer d'activer mon appartement sur ce panneau de 'contrôle' ?. En passant, il y a une autre local et celui-ci est pour le Bell Fibe, même principe. J'ai la fibe Bell mais je veux, pour mon internet, passer au cable internet, ça devrait fonctionner.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Normalement oui, le service du technicien finisse une fois qu’il vérifie que vous êtes bien branché, avec la vitesse et la qualité de signal que vous avez demandé.
Il faut juste vous assurez qu’il aies accès à la chambre, normalement c’est une clé maître que tous les techniciens de cablodistribution possèdent.3
Réponses
-
Bonjour Colonel,
Vous devez confirmer avec le propriétaire qui a la clé et sa disponibilité à la date de votre installation.4 -
Bonjour
Un technicien compétent et bien formé reconnaît la place où se trouvent les points d’installation.
Ne vous inquiétez pas, les techniciens sont compétents, il faut juste avoir la clé de la chambre pour lui donner l’accès.7 -
colonel,
Les techniciens ont accès à ces endroits dans les immeubles.
Ne vous en faites pas.1 -
Bonjour,
Pour avoir déjà vécu dans un condo je supporte la réponse à MichelIP.6 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.