Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon fil internet est brisé et il devrait être remplacé: la procédure svp? J'ai un paiement de défaut

Cloé C.
Cloé C. Messages 1 ✭✭
Svp contacter moi : 43********

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Cloé,
    Je viens de modifier votre post car vous avez-ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté car chaque information doit être protégée.
    Je vous invite à consulter notre faq pour savoir les règles de notre communauté Fizz: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
    Je viens de vous laisser un message en privé pour vous expliquer la procédure.
    Soyez-rassuré, tout sera résolu dès que possible et je vous prie de continuer la discussion en privé.
    Ça vous branche?
    -Paty
Cette discussion a été fermée.