Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon changement de vitesse n'a toujours pas fonctionné

Psykometrik
Psykometrik Messages 3 ✭✭
J'ai demandé hier de passer de 60 a 120 mais je suis toujours a 60

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Psykometrik ,
    Je suis ravie de vous avoir comme membre!
    Je vous confirme que le changement de votre vitesse pour le forfait d'internet résidentiel a été enregistré dans notre système et que nous avons résolu le tout pour vous.
    Je vous propose de faire un redémarrage de votre modem et ensuite un test de vitesse en consultant le lien: https://videotron.speedtestcustom.com/ pour voir si tout est changé.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Fermez le modem pour 5 minutes
  • Psykometrik
    Psykometrik Messages 3 ✭✭
    Cela ne fonctionne toujours pas je reste a 60
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vérifiez auprès du service à la clientèle... https://fizz.ca/fr/nous-contacter. n’oubliez pas qu’ici c’est le forum et que pour le Chat il faut aller sur votre compte fizz.
    Les informations seront mises à jour sur votre compte Fizz à partir du prochain cycle de paiement
Cette discussion a été fermée.