Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comme je n'arrive pas à payer mon compte Fizz après 6 jours, quelle autre compagnie suggérez-vous?
Claude L. 60739
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Même après 6 jours, des dizaines de séances de chat sur fizz.ca, Messenger et DM sur twitter, et de multiples courriels, il m'est impossible d'ajouter une nouvelle carte de crédit pour effectuer le paiement de mon compte (la date d'expiration a changé). On m'a dit dèjà 3 fois que le problème était réglé, encore ce midi, mais il ne l'est pas. Je dois donc me résoudre à changer de compagnie. Laquelle offre le meilleur rapport qualité-prix à votre avis? Merci d'avance.
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude,
Je suis vraiment désolée pour ce souci rencontré.
De ce que je vois vous avez déjà communiqué avec notre service à la clientèle et la situation a été déjà remontée. Alors, soyez rassuré qu'à présent notre équipe fait des investigations à ce sujet et on va revenir par courriel une fois que nous avons des nouvelles concernant la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
C’est dommage, si votre décision est déjà prise, je vous suggère Planhub comme outil de recherche des forfaits.1 -
Changer de carte alors! C’est votre carte le problème0
Cette discussion a été fermée.