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Internet fizz un

Marcel T. #27231
Marcel T. #27231 Messages 7 ✭✭
Mon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion depuis longtemps

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Essayer d’abord un redémarrage du modem.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes.
    Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    J’ai entendu plus tôt qu’il y a eu une panne de réseau. Peut-être attendre encore un peu
    Bonne chance
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Marcel,
    Je regrette cette situation rencontrée.
    De ce que je vois on a déjà planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens suite à une conversation en privé avec notre service à la clientèle.
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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