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Impossible de me connecter à mon réseau wifi.
Sabrina B. #3019
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je viens de me faire installer mon wifi à la maison. J'ai pu me connecter avec mon cellulaire, mais incapable avec ma télé et tablette.
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Meilleure réponse
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Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?
Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente2
Réponses
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Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?
1- Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
2- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
3- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
5- Clique "Enregistrer les modifications"
6- Attendez que le modem redémarre.
Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente1 -
Bonjour,
Il faut désactiver l’aiguillage des bandes pour pouvoir faire la sélection de la meilleure signal wifi de chaque appareil.0 -
Ont fait parfois des erreurs de frappe en rentrant notre mot de passe0
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Bonjour Sabrina,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Bonjour Sabrina,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez communiqué en privé avec une de mes collègues et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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