Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus accès à internet même si il me reste des données?
Sara L. #27162
Messages 1 ✭✭
dans Internet
depuis samedi en dehors des ondes wifi, c'est tout comme si je n'avais plus internet
3
Meilleure réponse
-
ëtes vous avec un couverture Fizz ou FIzz Ext?
Fizz-Ext vous devez activer le données en mode itinerance
Un redémarage pourras aussi aider
Verifiez aussi la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Si rien fonctionne, contactez le support1
Réponses
-
Bonjour
Essayez d’abord avec un redémarrage de votre téléphone.0 -
Bonjour Sara,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate qu'en effet vous avez encore des données mobiles disponible.
Dons, pour pouvoir effectuer plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, je vous propose de consulter aussi les manipulations disponibles sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.