Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicie

Le câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour ouvrir un billet de service et pour qu’ils puissent programmer la visite d’un technicien.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ici vous êtes dans le FORUM donc avec des clients comme vous. Pour des difficultés il faut faire affaire avec le service à la clientèle par le chat comme indiqué plus haut.
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour Marie-Hélène,
    Il va falloir communiquer avec le service à la clientèle,
    Au plaisir,
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Oh! :|
    Vous devrez contacté le service à la clientèle pour qu'il vienne régler le problème. Mais il y aura des frais probablement. Si vous connaissez quelqu'un d'assez habile, vous pouvez toujours essayer de l'arranger avec un coupleur. Un 5$ chez Addison et le tour est jouer ;)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Bonjour Marie-hélène,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de nous informer sur cette situation et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour vous.
    Si besoin, nous restons à votre disposition. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.