Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet maisons un

Options
Marcel T. #27231
Marcel T. #27231 Messages 7 ✭✭
Mon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion depuis longtemps. Comment contacter le service technique ? C'est très compliqué quand on a des problèmes avec la connexion de fizz...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,950 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Essayer d’abord un redémarrage du modem.
    Pour le support technique l, il faut être connecté sur votre compte en ligne Fizz, cliquez sur mon Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes.
    Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?
  • Pascal
    Pascal Messages 7,006 ✭✭
    Options
    Tentez de débrancher et rebrancher
  • Whizz
    Whizz Messages 20,006 admin
    Options
    Bonjour Marcel,
    Je regrette cette situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens.
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.