Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

c'est quoi 15 30 60 120?

Options
Cain L.
Cain L. Messages 13 ✭✭
15 30 60 120?

Meilleure réponse

  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous n'avez pas besoin d'Internet pour le Bluetooth, c'est un mode de communication directe entre 2 appareils. Quelqu'un d'autre pourra sûrement vous expliquer ça mieux que moi.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,799 ✭✭
    Options
  • Cain L.
    Cain L. Messages 13 ✭✭
    Options
    je suis debutant cest quoi telechargement? j'ai besoin d'internet pour imprimer avec l'imprimante et pour me servir de mon systeme de son car sais ecrit bluetooth dans le manuel? jai eu peine et misère a trouvé cette page.
  • Mike
    Mike Messages 20,799 ✭✭
    Options
    Dans le lien que j'ai posté vous pouvez trouver les informations, vous pouvez commence pour le 15 mbps
  • Cain L.
    Cain L. Messages 13 ✭✭
    Options
    je comprend pas l'été chargement. 15 fonctionne avec bluetooth de mon nouveau systeme de son inscrit dans le manuel et mon imprimante? chez bestbuy on m'a rien expliqué
  • Cain L.
    Cain L. Messages 13 ✭✭
    Options
    alors comment ca fonctionne mon systeme de son pour avoir du son de mon tourne-disque, j'aimerais écouter mon 78 tours de Evan Joanness? avant ca fonctionnai sur mon ampli technics su-z55. et pour imprimer je prend 15?
  • Cain L.
    Cain L. Messages 13 ✭✭
    Options
    je suis vieux je comprend pas ses affaires la
  • Cain L.
    Cain L. Messages 13 ✭✭
    Options
    est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'appeler pour m'expliquer.
Cette discussion a été fermée.