Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de connecter mon appareil mobile a mon modem?
Karina P. #27536
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je viens de recevoir mon modem et la lumière 5Ghz demeure allumée, et je ne peux pas connecter mon appareil mobile au modem.
J'ai suivi les étapes jusqu'à 5 et tout est en ordre, et ensuite après l'activation de ma connection internet sur mon téléphone(complete my set up) la lumière 5Ghz s'allume et reste allumée et plus rien ne fonctionne.
J'ai suivi les étapes jusqu'à 5 et tout est en ordre, et ensuite après l'activation de ma connection internet sur mon téléphone(complete my set up) la lumière 5Ghz s'allume et reste allumée et plus rien ne fonctionne.
10
Meilleure réponse
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
-
Karina,
Comme le mot de passe est écrit en très petits caractères, prenez une loupe pour ne pas confondre certains caractères.
Cela devrait fonctionner.
Sinon, demandez l'aide du support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Est-ce un problème de mot de passe ou autre???1
-
Bonjour Karina,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida1 -
Bonjour
Je vois qu’un Whizz vous avez demandé de contacter les services en ligne. J’espère que vous ayez résolu votre problème.0
Cette discussion a été fermée.