Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'entrée du câble coaxial dans mon modem est brisée. Est-ce que Fizz peut réparer ou remplacer le mo
Mohamed B. 21235
Messages 7 ✭✭
dans Internet
L'entrée du câble coaxial dans mon modem est brisée. Est-ce que Fizz peut réparer ou remplacer le modem?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamed,
Oui mais vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure10
Réponses
-
Bonjour
C’est un endommagement que doit être réglé par Fizz en vous remplaçant votre modem.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander le changement du modem.8 -
J'aimerai savoir si Fizz me charge des frais de remplacement ou réparation du modem.8
-
Bonjour Mohamed
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, ils pourront vous informer si vous serez chargé ou pas.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.7 -
J'ai parlé au support aux clients et devinez quoi. Ils chargent 210 $ pour remplacer le modem brisé. C'est un peu cher quand même, surtout pour un modem qui 2 ans d'utilisation.
Fizz doit comprendre qu'un modem a une durée de vie limitée et que c'est pas normal de facturer 210$ aux clients pour le remplacement d'un équipement qui n'est pas conçu pour fonctionner éternellement.7 -
150$ +TX si vous ne le retourner pas et 190+TX si vous le brisé oui je pense que c'est cher?
Essayez de voir si vous trouve quelqu'un que pourras essayer de le souder6 -
Le modem doit être remplacé et tu dois communiqué avec le support de fizz pour qu'il le change.5
-
C'est confirmé par Fizz :
Après deux années d'utilisation.
_ 210 $ pour remplacer le modem défectueux
et garder le service.
_ 150 $ pour canceller le service et retourner
le modem défectueux.5 -
C’est vraiment cher! Je vais prendre soin du mien.5
-
Le modem a une durée de vie limitée combien même tu en prendrais soins.
Le bris peut être mécanique (comme dans mon cas) ou bien électrique. Mais moi ce que je ne comprends pas comment au bout de deux ans ce modem n'est pas encore amorti.
Bien curieux de voir le model d'affaires de Fizz.7 -
Bonjour
Clavarder avec les agents Fizz pour demander le changement de votre modem.5 -
C'est fait.
Résultats des courses : je dois payer 210$ pour faire remplacer le modem défectueux.
Définitivement un deal breaker si je l'avais su avant.4 -
Ha les enfants, c’est pas facile
Il va falloir contacter Fizz pour avoir un nouveau modem. Ils vont reprendre celui-ci5 -
Ils remplacent le modem et ils chargent 150$ pour un nouveau modem et 60$ pour le technicien qui se charge de la livraison ( il ne fera pas l'installation a cause du covid19 mais selon Fizz il se tiendra prêt dans son truck pour répondre aux questions) ,,,4
-
Bonjour Mohamed,
Je regrette cette situation que vous a arrivée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires sur les frais.
Alors, nous restons à votre disposition si vous avez encore besoin. Passez une bonne journée!
-Talida3
Cette discussion a été fermée.