Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vitesse internet?
Meilleure réponse
-
Pour la Latence avec la connexion Ethernet vous devriez gagner quelque ms pas plus
Donc non vous ne pouvez pas, sauf si vous faites beaucoup de trafics comparés à la vitesse que vous avez celui-là pourra générer un retard3
Réponses
-
Kurt si c’est pour gagner de la vitesse et éviter des coupures vous pourriez avoir un routeur personnel branché directement dans le modem wifi. En général après il est conseillé d’utiliser le modem seulement comme un pont. Pour plus de détails vous pouvez taper et chercher dans ce forum pour savoir comment faire.8
-
Bonjour Kurt,
Merci pour votre superbe interrogation!
Parlez vous de vitesse ou temps de réponse?
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3 -
Kurt, Lieux vient de dire exactement la même chose que j’allais dire. C’est la meilleure solution à fin de gagner de la vitesse!6
-
Je suis pas sûr qu'avoir un meilleur router change la latence. Vu que la latence est le temps entre le modem et le fournisseur si je comprends bien. Alors je comprends ici qu'il n'y a pas grand chose à faire?4
-
Bonjour Kurt.
En sans-fil en obtenant un routeur AX wi-fi 6 et en se procurant une carte réseau wi-fi 6 ou un appareil compatible avec la norme AX.
Sinon avec des bons cables RJ45 Cat7 bien shieldé, même si la vitesse est grande pour le cat7.
Bonne journée a vous.
Sincerement, Matt.0
Cette discussion a été fermée.