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Bris de modem/roteur, plus aucune lumière ne s'affiche dessus

Julie A. #25536
Julie A. #25536 Messages 3 ✭✭
Bonjour, je pense que mon modem/roteur est brisé. Plus aucune lumière ne s'allume dessus, et il n'y a plus de reconnaissance du réseau sur portable..
J'ai tenté de débracher et rebrancher le cable coaxial ainsi que le cable d'alimentation... sans succès.
J'ai connecté le modem sur une autre prise électrique sans succès également.
J'entends néanmoins une ventilation dans le modem.
Que dois-je faire..???

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Il est défectueux! Mon dieu! Je n’en reviens pas de voir le nombre de personnes par jour à qui sa arrive!

    Suivez les indications de Mike pour contacter le service à la clientèle

    J’espère que votre situation ce réglera rapidement!
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Mike! Je ne comprends pas ce que tu veux dire!! Qu'est-ce que l'année passée était 40K !? On parle d'argent, de client..?
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Mike, en tout cas! Je vois peu de gens se plaindre du reseau mobile! Surtout sur le modem de Fizz..!!

    C'est clair qu'après avoir vu tous les posts sur les modems défectueux ou les coupures de reseau fréquente, que je ne quitterai jamais mon fournisseur que j'ai présentement pour aller avec Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julie,
    Désolé,
    Il semble que votre modem soit défectueux, SVP, rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    @Pascal,
    Moi, je suis client internet Fizz depuis plus d'un an et je suis pleinement satisfait.
    Il est certain que si tu te fies seulement aux quelques usagers qui ont des problèmes avec leur modem défectueux, ce n'est pas révélateur de la fiabilité et de la stabilité de ce service à l'ensemble de leur clientèle.
    Tu peux rester avec ton fournisseur actuel mais ne pas influencer négativement et décourager les nouveaux usagers de l'internet sur ce forum.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Bonsoir Julie,
    Navrée d'apprendre cela. Vous avez fait très bien en suivant les conseils de nos membres et nous contacter afin de trouver une solution ensemble pour que vous puissiez profiter de nouveau de vos services Internet.
    Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
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