Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bris de modem/roteur, plus aucune lumière ne s'affiche dessus
Julie A. #25536
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je pense que mon modem/roteur est brisé. Plus aucune lumière ne s'allume dessus, et il n'y a plus de reconnaissance du réseau sur portable..
J'ai tenté de débracher et rebrancher le cable coaxial ainsi que le cable d'alimentation... sans succès.
J'ai connecté le modem sur une autre prise électrique sans succès également.
J'entends néanmoins une ventilation dans le modem.
Que dois-je faire..???
J'ai tenté de débracher et rebrancher le cable coaxial ainsi que le cable d'alimentation... sans succès.
J'ai connecté le modem sur une autre prise électrique sans succès également.
J'entends néanmoins une ventilation dans le modem.
Que dois-je faire..???
19
Meilleure réponse
-
Vous avez toutes essayé vous devez contacter le support pour le faire remplacer le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
Il est défectueux! Mon dieu! Je n’en reviens pas de voir le nombre de personnes par jour à qui sa arrive!
Suivez les indications de Mike pour contacter le service à la clientèle
J’espère que votre situation ce réglera rapidement!3 -
Veuillez contacter le service a la clientèle de Fizz avec chat ou messenger5
-
Je crois que la seule chose a faire maintenant est de contacter Fizz directement5
-
Vous avez fais la bonne démarche, je crois que vous êtes rendu au support de Fizz. Pour le reste, ils vont vous guider pour l'échange de modem.5
-
Mike! Je ne comprends pas ce que tu veux dire!! Qu'est-ce que l'année passée était 40K !? On parle d'argent, de client..?3
-
@Pascal, Dans ma phrase « Je ne connais pas le numéro de clients chez fizz, mais l’année passée étaient 40K« j’aurais pensé que c’était claire que je parlais des clients, désolé de ne l avoir pas spécifié.
L’année passée il y avait 40 000 usagers donc maintenant je m’attend beaucoup plus de clients, aussi les messages dans la communauté ont double, donc, je trouve que il n y’a pas beaucoup des problèmes
Des fois les problèmes sont des problèmes de matériel, d’autre fois des problèmes localisés à un secteur des fois à des factors extérieur comme coupure electrique.
Les personnes que j’ai référé sont là, ils m’ont pas fait part des problèmes du mobile ou internet résidentiel pour le moment.5 -
Mike, en tout cas! Je vois peu de gens se plaindre du reseau mobile! Surtout sur le modem de Fizz..!!
C'est clair qu'après avoir vu tous les posts sur les modems défectueux ou les coupures de reseau fréquente, que je ne quitterai jamais mon fournisseur que j'ai présentement pour aller avec Fizz2 -
Julie,
Désolé,
Il semble que votre modem soit défectueux, SVP, rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
@Pascal,
Moi, je suis client internet Fizz depuis plus d'un an et je suis pleinement satisfait.
Il est certain que si tu te fies seulement aux quelques usagers qui ont des problèmes avec leur modem défectueux, ce n'est pas révélateur de la fiabilité et de la stabilité de ce service à l'ensemble de leur clientèle.
Tu peux rester avec ton fournisseur actuel mais ne pas influencer négativement et décourager les nouveaux usagers de l'internet sur ce forum.3 -
Bonsoir Julie,
Navrée d'apprendre cela. Vous avez fait très bien en suivant les conseils de nos membres et nous contacter afin de trouver une solution ensemble pour que vous puissiez profiter de nouveau de vos services Internet.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente semaine!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.