Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment chatter
Kevin B. 63202
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis pas capable de chatte que c'est compliquer avec eux autre je ne recommende en aucune façon Fizz
19
Meilleure réponse
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Effectivement Kevin avec Fizz il faut choisir au départ que le soutien aux clients se fait UNIQUEMENT par clavardage d'où les prix qui ont dû vous attirer au départ. Peut-être devriez-vous penser à aller avec une autre compagnie avec un support par téléphone?1
-
J'avoue que la bulle de chat est difficile à trouver et c'est très frustrant. C'est fait comme ça parce qu'il y a un nombre limité de support et veulent qu'on passe par ce forum avant de communiquer avec eux.
Ceci dit, vous pouvez aller dans votre compte et appuyant sur le bouton désabonnement, juste avant l'étape de confirmer, une bulle de chat apparaitera.1 -
Si vous avez encore de la difficulté à trouver la bulle de clavardage avec les instructions données ci-haut, je vous suggère simplement de passer par messenger. Il vous suffit de mettre Fizz dans les recherche de contact.4
-
Merci pour ton partage0
-
Aweille Kevin continue pas comme ça... va sur ton compte fizz et le bouton apparaît en bas à droite c'est pas si compliqué.0
-
Kevin,
Pour clavarder avec un agent Fizz, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Veuillez désactiver le bloqueur de publicité sur votre navigateur s'il y a lieu.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
La ville va apparaître sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip2 -
Un peu de respect sur le forum Kevin s'il vous plaît!4
-
Je comprends que la situation peut être frustrante et demander de l'aide ici est une bonne idée. Cependant, c'est un forum d'entraide et nous sommes des usagés comme vous et par respect pour tous ceux qui veulent vous aider, il faudrait éviter les vulgarités tout en exprimant votre opinion...
Merci.5 -
Bonjour Kevin.
Je ne pense pas que Fizz nous vole, vous avez donner vos informations bancaires a Fizz et octroyez le paiement en toute pleine conscience. Vous pouvez communiquer avec Fizz par facebook ou par la foire aux solutions.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.0
Cette discussion a été fermée.