Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
pourtant ma carte est inscrite à mon compte?Je ne comprends pas car ma carte de crédit est inscrite à ce compte??Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #19463 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar
-
Merci à tous?Merci à tous le service à la clientèle m'a réponduMeilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar
-
Bonne nouvelle de dernière minute ?Justin Trudeau annonce une prestation de chômage simplifié d'urgence de 2000 $ par mois pour 4 mois…
-
Combien d appareil que je peu connecter à mon modern ?Combien appareil ont peu connecter à mon modern ?Meilleure réponse✓ Fermé gilles C. #19495 240 vues 3 réponses 39 points Dernier message par AntonioMar
-
Reactiver le wifi via le bouton reset (pendant 10 ou 20 sec) ne fonctionne pas. Que faire?J'ai désactivé le wifi via internet pendant absence prolongée (impossible de le désactiver via l'ap…
-
je veux augmenter ma vitesse de téléversement de mon forfait résidentiel et j'ai besoin du "upgrade"Je ne peux pas attendre le prochain cycle de paiement pour avoir une augmentation de ma vitesse de …Meilleure réponse✓ Fermé Nathan O. #19505 5 vues 3 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
Retarder la livraison du modem au 6 avril svpOn est en isolement jusqu’au 6 avril.Meilleure réponse✓ Fermé Germain T. #19515 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Comment je peux faire pour annuler mon service d'internet? j'en ai plus besoins pour l'instantJe n'ai pas besoin de l'internet pour l'instant où j'habite
-
Plus d'internetModem à juste le signe power d'allumé
-
Pétition pour report de facturation (COVID-19)?Fizz ne fera rien pour aider ses clients, je vous propose de créer une pétition pour que comme tout…
-
Suite à la situation du covid-19, je n'ai pas internet est il possible davoir15mbps a 35.00/mois?Je n'ai pas internet et lécole propose de faire des cours à distances. J'ai donc besoin de 15 mbp p…
-
Est-ce que mon installation qui est prévue pour dimanche aura lieu, si non que puis-je faire ?Le technicien devait passé installé le modem chez moi le 29 mars entre 7;30 et 12:00. je veut savoi…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien B. #18212 5 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz
-
avec la nouvelle décision du gouvernement Québecois, est-ce que votre service de livraison de modemle gouvernement met fin a toutes les opérations de services non essentiel, faites vous partie de se…
-
J'ai un rendez-vous pour une installation vendredi, savez-vous si cella vais etre effectué ou cela vDue au cornoavirus, Esque le technicien vais te déplacer pour le branchement?
-
Même avec 60 Mbps d'internet et seulement à deux nous avons souvent des coupures. Avez vous des soluDu à la situation du Covid19, nous devons travailler à la maison. Nous sommes que deux et nous ne j…
-
Le technicien devais venir mercredi le 25 mars, Es-ce possible de passé prendre le modem avant ?À cause des mesures annoncées par le gouvernement, le technicien passeras t'il le 25 mars pour inst…
-
Allez-vous rejoindre Telus, Vidéotron et Rogers qui retirent les limites de données de leurs forfaitBonjour: Allez-vous rejoindre Telus, Vidéotron et Rogers qui retirent les limites de données de leu…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie L. 39429 24 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
La lumiere du modem qui correspont aux ports ethernet ne s'allume pas et les ports ne fonctionne pasJ'ai une nouvelle installation et la lumiere du modem qui correspont aux ports ethernet ne s'allume…Meilleure réponse✓ Fermé carol G. #17822 14 vues 0 réponses 12 points Dernier message par carol G. #17822
-
Vous me dites que je n'ai pas de forfait, j'ai inscrit mon forfait + 30.00 pour un technicien et maPourtant quand j'ai fait mon paiement, cela a passé et on m'a demandé une heure de rendez-vous? Est…
-
J'ai un rendez-vous avec un technicien jeudi le 26 mars pour brancher mon internet. Est-il maintenuEst-ce que le tchnicien se présentera chez moi jeudi le 26 mars ou pas?
-
Comment prévenir mon livreur de modem que la sonnette ne fonctionne pas ?Mon livreur vient vendredi livrer mon modem mais ma sonnette ne fonctionne pas comment lui signaler…Meilleure réponse✓ Fermé AMANDINE B. #19454 38 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
J'avais un rendez-vous hier le 23 mars et personne n'est venu et je n'ai aucun suivi de votre part?Est-ce que quelqu'un va me contacter?
-
La lumière 5g ne s’allume pas que dois-je faire?Internet ne marche plus depuis 3 jours J’ai essayé de redémarré le modem et de faire des tests de c…
-
Heure de visite technicien ?Bonjour, Pour la visite du technicien, le rdv est sur une plage de 12h à 17h, est ce qu'il appelle…
-
Fizz plus flexible?Avez-vous vu le message sur la page d’accueil? Ça dit : “ Notre équipe est engagée comme jamais à r…
-
Peut-on arrêter temporairement le modem internet 2 mois et reprendre l’abonnement après ?Je retourne en France 2 mois et je souhaite mettre en pause mon abonnement Fizz pour ne pas avoir à…
-
Pourquoi il n'y a pas personne qui est venue pour me brancher Internet se matin ?Le technicien n'ai pas passéMeilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 46277 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Serge G. #19122
-
Installation InternetLe technicien qui est venu pour l'installation et vient de faire demi-tour car il me dit que le câb…
-
Changement de forfait avant l'échéance ?À cause de l'obligation de faire du télétravail je suis pris avec ma conjointe à travailler chacun …Meilleure réponse✓ Fermé Kais B. 14 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment Annuler la commande internet?Mon fournisseur me pose problème. Je dois reporter mon activation et installation temporairement. C…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 46280 101 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Jean-François L. 46280