Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que le modem viens avec un antivirus ?Quand on nous install le modem, sa viens tu avec un antivirus ?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick G. 63829 34 vues 8 réponses 11 points Dernier message par André L. #16536
-
Installation prévu entre 12:00 et 17:00. Il est 17:25 et personne n’est venu?Mon heure d’installation est depassé. Est-ce que quelqu’un va se présenter?Meilleure réponse✓ Fermé Annie M. #27271 21 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Annie M. #27271
-
videotron aurais t il forcé la main de bell pour sa compagnie FizzVideotron aurais t il forcé la main de Bell via le CRTC pour permettre a Fizz de faire comme Ebox e…
-
Si aucune réponse et connexiom internet d'ici fin de la journee je change de compagnie ?Je suis taner fait 4 jour que jai 0 reponse et que jai aucune connexion internet chez moi ! Mainten…
-
Un autre locataire est abonné à internet Fizz dans l'immeuble et je ne peux pas m'abonner? L'adresseJe demeure au Sherbrooke. Mon voisin s'est abonné à Fizz pour l'internet, il demeure au à Sherbrook…
-
puis-je m'abonner à Fizz avec une connection satellite?Je n'ai pas la possibilité du cable ainsi que la fibre optique, puis m'abonner à Fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Nicole B. #28319 63 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Pourquoi je n'est toujours pas d'internetMon compte fizz est payé et tout je peu voir mon compte actif sur mon profile fizz mais toujours pa…Meilleure réponse✓ Fermé gabriel R. 36441 4 vues 1 réponse 6 points Dernier message par gabriel R. 36441
-
Tester sa vitesse internetBonjour. Pour ceux qui désire tester leur vitesse internet consulter: https://oxio.ca/test-vitesse-…
-
Passer de EBOX a FizzJ'ai un forfait de 15mbps illimité a 44.95 + tx, j'ai telephoné EBOX pour avoir une meilleur offre,…Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 479 vues 13 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091
-
Je suis incapable de payer le bouton es hors fonction et jai pas internet depuos 4 jours comment remComment faire pour recupereton imternet aujourdhui ces important
-
J'essai de m'abonner à internet mais on me dit qu'il y a un abonner à cette addresse. Que faire?Le client avant moi a mis fin à son abonnement le 31 juillet. Malgré ça, on me dis qu'il y a déja u…Meilleure réponse✓ Fermé Eric S. #28228 3 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
que choisir 60 200 400 600 ou 800?quel vitesse choisir 60 200 400 600 800?
-
Pourquoi on ne m’a pas remis un nouveau modem lors de l’installation?Lorsque l’installateur est venu, il a laissé le modem de l’ancienne locataire. Par contre, celle-ci…
-
Est-ce que Fizz pourrait lancer un service IPTV similaire a EBOX ?Un service de television a bas prix IPTV similaire a EBOX mais avec Fizz ? ca serait un bon projet ?Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 21 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Francis D. #20321
-
J'ai tout redémarer (suivi les procédures) mais netflix ne marche pas sur ma tv depuis 4 jours, codeJ'ai redémarré netflix, redémarrer ma télévision, jai suivi les procédures au complet, le problème …Meilleure réponse✓ Fermé Amélie B. 61353 2.6K vues 11 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
La 3ieme etape ne marche pas?Bonsoir, je suis actuellement a l'étape 3 et la LED televersement clignote depuis 20 minutes et ri…
-
je n'ai pas encore recu mon modem ?Bonjour, mon installation est prevu le 16 aout au matin avec un de vos techniciens. Le modem m'a d…
-
Quelle sont mes options si je déménage demain (j'ai déjà mon modem) et que je n'arrive pas à connectJ'ai déjà pris rendez-vous pour l'installation à ma nouvelle adresse mais je ne peux malheureusemen…
-
Est-ce ma mère peut effectuer mes premiers paiements mensuels si elle réside à une adresse différentJe n’ai pas encore de carte de crédit donc ma mère devra payer mes premiers mois avec la sienne. Es…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmine S. #28234 102 vues 6 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
J'ai réactivé mon Internet résidentiel hier soir et ne fonctionne pas, combien de temps avant qu'ilJ'avais désactivé mon forfait Internet résidentiel pendant quelques jours. Je l'ai réactivé hier so…
-
Est ce possible d'avoir un rendez vous avec le technicien cette semaine?Bonjour je quitte mon ancien fournisseur (internet à domicile) lundi le 9 Août, mais je travaille d…
-
J'ai retourné mon modem, mais on me l'a chargé. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reçu le modeBonjour! J'ai retourné mon modem en mars. En raison de la pandémie, les délais de livraison ont été…
-
J'aimerais transférer mon compte actuel au nouveau locataire de mon ancien appartement. Comment puisJ'ai actuellement un compte avec vous pour le Wifi ; j'aimerais tout simplement le transférer au no…Meilleure réponse✓ Fermé Michèle D. #28196 4 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Thierry S. #16759
-
Seulement 3 voyants lumineux qui s'affichentSeuls les 3 voyants lumineux du haut s'affichent et celui du bas est rouge
-
Je viens de déménager dans un nouvelle appartement qui ne possède pas encore d’adresse fixe?J’ai besoin d’Internet pour le travail, serai-ce possible d’avoir l’internet avant une adresse fixe?Meilleure réponse✓ Fermé Frederic J. #28188 2 vues 8 réponses 5 points Dernier message par George S. #20091