Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Couverture Canada
Adrien C. #28422
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Couverture Canada payée mais pas de données 3G à british columbia. Pourquoi?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Adrien,
Je suis désolée pour cet inconvénient.
Est-ce que les conseils et manipulations des autres membres vous ont été utiles? Si le souci persiste, veuillez contacter directement notre service à la clientèle pour faire des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
-
Vérifier que le data en itinérance est activé sur votre téléphone. Sinon Svp signaler ce problème a support Fizz4
-
Adrien il faut que l'itinérance sur votre téléphone soit activée. Et que vos réglages APN soient corrects.
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl2 -
Aussi, essayez de fermer complètement le téléphone (shot down) puis le rallumer. Ensuite, assurez-vous d’avoir activer l’itinérance dans la section données cellulaires de votre téléphone.
J’espère que ça va fonctionner...5
Cette discussion a été fermée.