Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture Canada

Adrien C. #28422
Adrien C. #28422 Messages 1 ✭✭
Couverture Canada payée mais pas de données 3G à british columbia. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Adrien,
    Je suis désolée pour cet inconvénient.
    Est-ce que les conseils et manipulations des autres membres vous ont été utiles? Si le souci persiste, veuillez contacter directement notre service à la clientèle pour faire des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Vérifier que le data en itinérance est activé sur votre téléphone. Sinon Svp signaler ce problème a support Fizz
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Adrien il faut que l'itinérance sur votre téléphone soit activée. Et que vos réglages APN soient corrects.
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
    Les informations NPA de Fizz sont:
    NPA (APN): mobile.bm
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    Type de NPA (APN): default,mms,supl
Cette discussion a été fermée.