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Incapable visionner du contenu canadien dû à mon adresse IP de routeur
Nous essayons de visionner du contenu sur l'application TV Optik de Telus et quand nous sommes connectés
à notre réseau wi-fi fizz, nous avons un message d'erreur qui nous dit que le visionnement est uniquement possible au Canada. Lorsque nous enlevons notre réseau et tombons sur le LTE, ça fonctionne. Après avoir passé 1 heure au téléphone avec telus, ils nous mentionnent que le problème est très certainement l'adresse IP de notre routeur FIZZ. Merci!
à notre réseau wi-fi fizz, nous avons un message d'erreur qui nous dit que le visionnement est uniquement possible au Canada. Lorsque nous enlevons notre réseau et tombons sur le LTE, ça fonctionne. Après avoir passé 1 heure au téléphone avec telus, ils nous mentionnent que le problème est très certainement l'adresse IP de notre routeur FIZZ. Merci!
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Meilleure réponse
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Le problème c'est du TV Optik qu'il utilisé un ancienne version du geoip db, donc vous devez contacter TV Optik!
essayez de voir ici votre ip et la géolocalisation
https://www.maxmind.com/en/geoip-demo5
Réponses
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utilise un VPN0
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Bonjour.
Utilise un Proxy TLS ou un VPN.
Bien a vous,
sincerement, Matt.0
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