Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle est la cause de ma panne d'internet?
Laurianne L. #28312
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Depuis mon réveil ce matin, je remarque que je n'ai plus d'Internet. L'app Fizz m'a indiqué de ma connexion wan ne fonctionne pas. Après 2 redémarrage et un reset aux paramètres d'usine, je n'ai toujours pas d'Internet... que faire? Panne généralisée? Je suis à Gatineau, secteur Masson-angers.
8
Meilleure réponse
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Laurianne,
Vous pouvez consulter l'état du réseau via le site internet. Vous pouvez appeler Vidétron pour voir l'état de leur réseau à votre adresse et enfin contacter le support de Fizz.4 -
Le service à la clientèle est extra. N'hésitez-pas à les contacter.4
-
contact le support0
-
Bonjour Laurianne,
De ce que je vois, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté mes collègues du support technique afin de valider ensemble la situation. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.