Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez vous m'aider avec mon Internet sur mon téléphone ?

RAAFET
RAAFET Messages 4 ✭✭
Je me suis inscrit aujourd'hui pour un forfait téléphonique.
Tout fonctionne sauf mes données mobiles.
Je n'ai pas reçu les applications et j'ai paramétré manuellement mais ça ne marche toujours pas. mon téléphone est Asus x018D et j'avais fido avant et ça marchait très bien.

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓
    Vérifiez les paramètres de votre téléphone avec ceux indiqués par Mike

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Par hasard RAAFET avez-vous verifié si c’est bien le bon forfait qui est indiqué dans votre compte Fizz? Avec des données?
  • RAAFET
    RAAFET Messages 4 ✭✭
    Jai essaye ma puce sur le telephone de ma femme et ca a fonctionne.
    jai un ASUS zFONE et je nai jamais eu ce probleme avec fido.
    Pourriez vous maider ?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Bonsoir Raafet,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez--vous sélectionné la configuration APN Fizz Internet après la sauvegarde de ces informations?
    Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une bonne soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.