Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez vous m'aider avec mon Internet sur mon téléphone ?
Je me suis inscrit aujourd'hui pour un forfait téléphonique.
Tout fonctionne sauf mes données mobiles.
Je n'ai pas reçu les applications et j'ai paramétré manuellement mais ça ne marche toujours pas. mon téléphone est Asus x018D et j'avais fido avant et ça marchait très bien.
Tout fonctionne sauf mes données mobiles.
Je n'ai pas reçu les applications et j'ai paramétré manuellement mais ça ne marche toujours pas. mon téléphone est Asus x018D et j'avais fido avant et ça marchait très bien.
16
Meilleure réponse
-
Vérifiez les paramètres de votre téléphone avec ceux indiqués par Mike2
Réponses
-
Je ne trouve pas les caractéristiques pour vérifier la compatibilité
Pouvez-vous essayer avec cette configuration
Pour internet
Name: FIZZ INTERNET
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: Not set
MMS proxy: Not set
MMS port: Not set
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: default
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: Unspecified
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55
Pour les MMS
Name: FIZZ MMS
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: mms
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: LTE
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 556 -
Par hasard RAAFET avez-vous verifié si c’est bien le bon forfait qui est indiqué dans votre compte Fizz? Avec des données?3
-
Jai essaye ma puce sur le telephone de ma femme et ca a fonctionne.
jai un ASUS zFONE et je nai jamais eu ce probleme avec fido.
Pourriez vous maider ?2 -
-
Bonsoir Raafet,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez--vous sélectionné la configuration APN Fizz Internet après la sauvegarde de ces informations?
Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne soirée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.