Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment annulé une facturation le temps que notre fil soit installé ?Votre employé est passé aujourd'hui, mais il nous as informer qu'il fallait faire l'installation d'…
-
Videotron n'a pas donné la bonne adresse a son technicien pour m'apporter le modem!!!Dans la base de données des adresses, mon adresse n'apparait pas alors Videotron a donné la mauvais…
-
je suis avec eux depuis jeudi dernier rien focntionne je sais meme pas a qui parler pour regler le pservice a la clienteles merdique absent ,je prefere payer 20 de plus et avoir le services
-
Covid-19 Retour du modem suite à un désabonnemtBonjour, Quel est la politique en vigueur pour ce qui est du retour du modem en ces temps de Covid-…
-
Je voudrais un prix pour un forfait internet mais le site ne veux pas. que dois-je faire?j'ai essayer d'avoir un prix via le site mais selon mon adresse, le site dit que je suis commercial…
-
connection pas stable du toutje recois a peine le tier de la vitesse de mon forfait de download. J'exige une connexion stable
-
Est-ce Fizz pense donner acces a une vitesse plus élevée que 120Mbps ? Disons 400Mbps ?Avoir un nouveau forfait 400Mbps par exemple.
-
Quel est le coût de location du modem?Quel est le coût de location du modem? faut-il l'acheter? merciMeilleure réponse✓ Fermé Félix M. 47205 107 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Félix M. 47205
-
Est-ce possible de mettre sur pause l'internet pendant la pandémie?J'habite chez mes parents pendant la crise et j'aimerais pouvoir mettre sur pause mon forfait inter…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine L. 47126 74 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
pourquoi je ne peux pas m'abonner à un forfait internet ?pourquoi ça ne fonctionne pas
-
nouveau communiqué de Vidéotron ?Nouveau communiqué de Vidéotron pendant le coronavirus Dorénavant, plusieurs installations pourront…
-
Bonjours est ce que je peux avoir l’internet à la maison?J’habite dans un rang et je ne sais pas si vous passer chez nous
-
Je n’arrive pas à finaliser mon achat d’un forfait internet résidentiel, qu’est ce qui s’en passe ?Quand j’arrive à la validation du montant de l’achat, un message d’erreur en haut de la page arrive…
-
Est il possible d'avoir un technicien à la maison?Je me suis abonnée en prenant soin de voir si javais une prise et un accès. Donc j'ai pris loption …
-
Comment changer ma vitesse de 30mbps a 60mbps ?Je voudrais changer la vitesse de l'internet de 30mbps à 60mbps pour le début du mois d'avril.
-
présentement abonnement internet est par téléphone.La fibre est dans le quartier, le technicien peutla fibre est passé dans le poteau devant la maison, mais je ne suis pas connecté.... Le technicien …
-
Bonjour , l'application Fizz Wi-FI sur mon cell.n'arrive pas à se connecter à mon routeur .Quoi fairBonjour , l'application Fizz Wi-FI sur mon cell.n'arrive pas à se connecter à mon routeur . alors t…
-
je reformule ma première question autrement?le technicien qui installera le cable il faut qu'il l'installe du poteau à la maison.Je ne sais pas…Meilleure réponse✓ Fermé Michelle C. #19816 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Michelle C. #19816
-
Est ce que je peux brancher une imprimante USB dans mon Routeur CODA-4680?Est ce que je peux brancher une imprimante USB dans mon Routeur CODA-4680?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #14759 222 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Jean-Michel L. #19807
-
Je ne comprends pas ce qui se passe. Vous annulez ma commande 2 fois. Vous ne m'avez pas rendu l'argbonjour. Je ne comprends pas ce qui se passe. Vous annulez ma commande 2 fois. Vous ne m'avez pa…
-
Vitesse de l'internet plus lent depuis le confinement?Bonjour, je suis présentement avec un autre fournisseur pour l'internet résidentiel sur fibre optiq…Meilleure réponse✓ Fermé David J. #14749 11 vues 15 réponses 20 points Dernier message par Khadija Y.
-
Numéro d'accès pour l'appli?Bonjour! Je cherche le numéro d'accès pour me connecter à l'appli Fizz. Savez-vous où c'est supposé…
-
Si j'upgrade mon plan internet, en combien de temps le nouveau débit va t'il arriver dans ma box?Je viens d'upgrader mon plan et j'aimerais savoir en combien de temps le nouveau débit va être effe…
-
Connexion instable au Wi-Fi?Bonjour, J'ai un problème d'instabilité de la connexion de mon téléphone Android au routeur Wi-Fi. …
-
J'ai cela dans ma facture d'internet : Limite de transfert de données : Illimitée 20,00 $ Est-ce unMon internet me coute 45$ illimité 120 de vitesse, cependant qu'est-ce que le 20$ supplémentaire ''…
-
Nous n'arrivons plus à nous connecter à notre wifi. Pourquoi?Nous venons de revenir chez depuis et en arrivant, nos appareils n'arrivent plus à se connecter. No…
-
Comment changer le service d'internet d'un autre fournisseur (cable réseaux videotron) à Fizz?Bonjour, actuellement je suis client chez un autre fournisseur d'Internet (Cable) qui prend le rése…
-
Comment appliquer un changement de forfait internet immédiatement plutôt que d'attendre au prochainJ'ai besoin d'un forfait internet résidentiel plus rapide pour travailler à la maison cette semaine…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi S. #19752 2 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Rémi S. #19752
-
Bjr, je dois payer la 2ème facture de fizz internet, mais le montant est en attente sur ma carte deBjr, je dois payer la 2ème facture de fizz internet, mais le montant est en attente sur ma carte de…
-
allo moi aussi jattend un tecnicien es ce que jattend pour rien si oui jannule le tout merci?jattend de vos nouvelles merci