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Que faire si mon modem dit ne pas etre connecter au resault ? Jai redemarer de 2 facon deja !
Monica B. #28693
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Jai redemarrer deja de plusieurs facon mon modem et rien
17
Meilleure réponse
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Bonjour Monica,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage pour qu'on puisse discuter avec vous en ligne et trouver une solution rapide pour vous.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Bonjour Monica,
Assurez-vous que votre câble coaxial est bien vissé au modem.
Veuillez vérifier ici pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Est-ce que ça fonctionnait avant ou tu viens de l'installer et activer ton compte?7
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Comment le modem donne ce message?
Est ce que tu veux dire ton ordi? Si oui est ce que le mot de passe est correcte?5 -
Monica,
Avez-vous tapé le bon mot de passe pour activer votre réseau wi-fi Fizz?1 -
Bonjour Monica,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.0
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