Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Branchement requis ?

Christina T. #28894
Christina T. #28894 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je suis en construction de maison et ma voisine me partage sont électricité à ma roulotte en attendant. Puis je avoir un modem fizz même si je ne suis pas branché directement à un poteau d'hydro ?

Meilleure réponse

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Christina.
    Sur une roulotte c'est impossible, car le technicien doit installer une boite grise sur le batiment afin de relié la fibre du poteau vers le batiment. Par la suite il doit installer un module pour convertir la fibre vers le coaxiale dans la boite grise qui est sur le batiment. Par la suite, il doit passer un cable coaxial de type RG6 en percant un trou et installant une prise. Il ne peut pas faire cela sur une roulotte, vous devez attendre d'avoir votre construction résidentiel.
    La meilleur option pour vous serais un modem LTE, ou de prendre un gros forfait cellulaire afin de faire le partage de données avec vos appareils, chez certains compétiteurs vous pouvez avoir des forfaits jusqua 150gb de données mobiles, ceci peut faire en attendant d'avoir l'internet avec Fizz.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.

Réponses

• LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    S'il y a un poteau d'hydro pour desservir votre maison, c'est peut-être possible. Vous devriez contacter le service à la clientèle par clavardage
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Christina vous devez avoir une adresse postale. Et la seule possibilité pour vous d’avoir Fizz est qu’il y ait un câble de videotron qui passe chez vous ou chez des voisins. Vous pouvez vous renseigner. Vous pouvez aussi commencer le processus d’inscription pour internet avec Fizz sur fizz.ca et voir si cela fonctionne pour votre adresse. Bonne construction:)
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Il faut avoir un adresse complet
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Christina,
    Moi, je tenterais de poser votre question au service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 à 21h00.
    Si vous avez une adresse et que les services du câble de Vidéotron sont installés dans votre rue, le service internet pourra être disponible bientôt.
    Avec votre roulotte temporaire, je ne pense pas.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Je ne pense pas que cela fait une différence. Peut-être demande ta voisine pour l’Internet également? :)
Cette discussion a été fermée.