Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jaimerais poster plainte ? Personne ne devrai avoir cette compagnie. Tres instable et impossible de

Zounykami6
Zounykami6 Messages 1 ✭✭
Reseau instable.internet de base qualité rien ne fonctionne . Impossible de parler a qui que ce sois car tout est controler et gerer par des machine .grosse arnaque au niveau des bonus. Grosse arnaque au niveau des paiement pré autoriser . GROS BUGUE je déteste. Ils mont couoer quand pourtent jai de largent dans mon compte ils mont coiper sans meme mappeler alors que a linscription sa nous demande un numero pour nous joindre. En cas . Rien nest vrai , rien ne fonctionne , internet ne fais que debrancher continuellement . Erreur réseau constante . JE VEUT RAVOIR MON INRERNET

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Zounykami6,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez déjà reçu un message en privé avec plus de détails sur cette situation, merci de le vérifier. Afin de pouvoir vous aider et trouver une solution rapide pour vous dans le cas où vous rencontrez des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. En voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Zounykami6,
    Pour déposer une plainte:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Formulaires de contact
    et choisir : Déposer une plainte.
    La rédiger et l'envoyer par la suite.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Si vous n’arrivez pas à vous entendre avec Fizz quant à vis difficultés pour faire une plainte en rapport avec une compagnie de télécommunications adressez-vous au CRTC.
    https://crtc.gc.ca/fra/phone/plaint.htm
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Bonjour!
    Ici c’est un forum d’utilisateurs.
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à vos doléances.
    Bonne journée!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Conacter le support Fizz d'abord. Si ca marche pas vous avez juste a changer la compagnie!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Fizz fonctionne pour moi excellent
Cette discussion a été fermée.