Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
De nouveaux forfaits internet disponible dès le 14 Août!
Selon une information du support clavardage,
À partir du 14 août les forfaits internet suivants seront disponibles:
200 Mb/s - $65
300 Mb/s - $70
500 Mb/s - $75
750 Mb/s - $87
1 Gbit/s - $100
1.5 Gbit/s - $115
Les forfaits 30 Mb/s seront toujours disponible au tarif de $45.
À partir du 14 août les forfaits internet suivants seront disponibles:
200 Mb/s - $65
300 Mb/s - $70
500 Mb/s - $75
750 Mb/s - $87
1 Gbit/s - $100
1.5 Gbit/s - $115
Les forfaits 30 Mb/s seront toujours disponible au tarif de $45.
34
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de voir que cette communauté vous inspire et vous rendre réceptif à tout ce qui se passe, et nous vous en remercions !
Grâce à vous, de nombreuses personnes sont encouragées à nous rejoindre et grâce à vous, nous sommes vraiment une communauté impliquée.
Toutefois, comme vous l'avez remarqué au fil du temps, à chaque fois que nous avons une nouvelle offre pour vous, soit à propos de services ou bien de changements de prix ou de bonus à gagner, nous sommes toujours présents sur tous les canaux de communication et nous nous montrons transparents et sincères, c'est pourquoi Fizz tient toujours ses clients officiellement informés de tout ce qui peut changer.
En conséquence, nous vous recommandons de ne vous fier qu'aux publications officielles réalisées par l'équipe Fizz pour recevoir uniquement les informations appropriées!
Katalyna , merci d'avoir posté et participé au sein de la communauté Fizz et avec toute notre appréciation et notre sympathie, nous vous prions de ne pas induire les membres en erreur car cela va à l'encontre des règles de cette communauté.
Bien à vous,
-Paty2
Réponses
-
Je trouve étrange, mais vendredi nous allons voir
même pas Videotron offre le 500 ou plus donc je ne crois pas à ça15 -
Vous avez eu cette information en primeur Katalyna??!!14
-
en primeur oui15
-
C'est très intéressant si cela s'avère juste. Merci de l'info !!13
-
Wow, une bonne nouvelle ça, merci pour l'info !14
-
Maladeeeee! J'vais prendre le 500.14
-
Total troll,. C'est faux13
-
1.5Gb 115$/mois !!!! Ahahahah 1380$ par année juste pour de l'internet ahahahah12
-
Eh bien ca a l'air dispendieux.13
-
Merci George pour cette information. J'ai justement un collègue qui voulait s'abonner au 120Mbps à 60$. Je vais lui dire de faire vite15
-
Merci de partager l'info. J'aurai aimer voir une réduction de prix sur le 3014
-
ma question es comment Fizz peu offrir une vitesse plus vite que videotron. la vitesse maximum que videotron a déjà offert était de 1 gbit/s se qui me fait dire que l info est totalement faux14
-
Merci! de partager...8
-
c'est géniale ca!1
-
Vendredi 14 août 2020 8h23 les forfaits proposés sont....1
Cette discussion a été fermée.