Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Proble d'association de carte de crédit avec adreese différente
Guillaume R. 65009
Messages 1 ✭✭
dans Internet
JE ne parviens pas a associer ma carte de crédit puique que l'adresse est différente
20
Meilleure réponse
-
Quand vous rentrez la carte, vous devez ajouter l'adresse de la carte, donc vous pouvez associer une carte avec une adresse différente!
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Guillaume est-ce vraiment l’adresse de votre carte de crédit le problème? Si vous entrez l’adresse associée avec votre carte de crédit il n’y a pas de problème même si l’adresse est différente de celle où vous habitez. Êtes-vous sûr de vouloir inscrire une carte de crédit valable pour Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes5 -
Il fut juste que l’adresse soit saisie par identique à celle enregistrée dans votre institution bancaire9
-
Avez-vous tenté de faire votre changement d'adresse au prêt de votre institution bancaire ?4
-
Dans votre cas c’est mieux de contacter Fizz par clavardage8
-
Contacter support fizz vous messenger oui clavardage4
-
Guillaume,
êtes-vous en mesure de contacter l'institution financière de votre carte pour modifier votre adresse actuelle?
Avez-vous été en mesure d'obtenir de l'aide du support-client de Fizz?
Ce sont eux qui pourront vous prêter assistance pour valider votre carte de crédit.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.2 -
Bonjour Guillaume.
Bien souvent, les institutions financière émettrice de carte de crédit peuvent facilement refusé une carte de crédit du a la typographie, je vous conseille de prendre un ancien relevé de compte et de copier l'adresse tel que inscrite sur celle-ci. Si cela ne fonctionne toujours pas communiquer avec votre institution financière et par la suite avec Fizz directement.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.0 -
Change l’adresse dans ton compte pour le bon et le probleme va être réglé.0
Cette discussion a été fermée.