Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Proble d'association de carte de crédit avec adreese différente

Guillaume R. 65009
Guillaume R. 65009 Messages 1 ✭✭
JE ne parviens pas a associer ma carte de crédit puique que l'adresse est différente

Meilleure réponse

Réponses

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Avez-vous tenté de faire votre changement d'adresse au prêt de votre institution bancaire ?
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter support fizz vous messenger oui clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guillaume,
    êtes-vous en mesure de contacter l'institution financière de votre carte pour modifier votre adresse actuelle?
    Avez-vous été en mesure d'obtenir de l'aide du support-client de Fizz?
    Ce sont eux qui pourront vous prêter assistance pour valider votre carte de crédit.
    Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Guillaume.
    Bien souvent, les institutions financière émettrice de carte de crédit peuvent facilement refusé une carte de crédit du a la typographie, je vous conseille de prendre un ancien relevé de compte et de copier l'adresse tel que inscrite sur celle-ci. Si cela ne fonctionne toujours pas communiquer avec votre institution financière et par la suite avec Fizz directement.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Change l’adresse dans ton compte pour le bon et le probleme va être réglé.
Cette discussion a été fermée.