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Comment retourner ma boite fizz?

Noémie F. #7027
Noémie F. #7027 Messages 1 ✭✭
chez changer de forfais donc j'ai reçu une seconde boîte.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support, car votre situation est particulière.
    Il semble que Fizz n'ait pas fait la procédure de déménagement, mais une procédure d'un nouvel abonnement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Ça semble être un bug chez Fizz. Contacte le support technique Fizz par chat et ils vont régler ça.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Chez un boîte de koï ta ?
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter support Fizz
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    C'est étrange comme situation! Car ils utilisent le même modem pour tout les forfaits.
    Mais bon, si vous avez eu un deuxième modem par erreur, vous devriez contacter le service à la clientèle à cette adresse: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Pour savoir lequel des deux vous devez retourner et de quel façon
    .
    - Connectez-vous à votre compte Fizz.
    - Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    - À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de les heures d’ouverture, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Noémie,
    Pour votre situation bien particulière, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Ne pas oublier que le service est disponible seulement de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est-ce que votre probleme est reglé?
Cette discussion a été fermée.