Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler et se faire rembourser son forfait internet mais il est pas encore activé?

Luis C. #28769
Luis C. #28769 Messages 1 ✭✭
Comment on fait pour annuler son service internet quand il n'est pqs encore activé.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    4- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    5- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Suivez les indications de Mike, elles sont les plus précis
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Luis,
    Comme Mike vous l'a mentionné, vous devez annuler le R/V de votre installation avec le technicien en vous connectant à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur le R/V de votre installation choisi et cliquez annuler le R/V.
    Confirmer le changement.
    Restez connecté à votre compte Fizz.
    Ensuite, Veuillez rejoindre en ligne le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00) et demander un remboursement de votre paiement lorsque vous vous êtes abonné.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Annuler le rendez-vous et contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage
Cette discussion a été fermée.