Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annuler et se faire rembourser son forfait internet mais il est pas encore activé?
Luis C. #28769
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment on fait pour annuler son service internet quand il n'est pqs encore activé.
9
Meilleure réponse
-
Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
4- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
5- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Suivez les indications de Mike, elles sont les plus précis2
-
Luis,
Comme Mike vous l'a mentionné, vous devez annuler le R/V de votre installation avec le technicien en vous connectant à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur le R/V de votre installation choisi et cliquez annuler le R/V.
Confirmer le changement.
Restez connecté à votre compte Fizz.
Ensuite, Veuillez rejoindre en ligne le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00) et demander un remboursement de votre paiement lorsque vous vous êtes abonné.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Annuler le rendez-vous et contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage1
Cette discussion a été fermée.