Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable d'envoyer de courriel avec ma boite Outlook : "Access denied, traffic not acc
jean D. #28866
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je reçois mes courriels, mais je suis incapable d'en envoyer. J'ai redémarré mon modem à plusieurs reprises et sans succès. Le code d'erreur indique : Access denied, traffic not accepted from this IP.
19
Meilleure réponse
-
Essayez de fermer le modem pendant 30 min pour obtenir un nouveau IP, peut-être la personne avant a fait des bêtises.
Peut-être le support de Fizz pourra forcer le changement IP.
Avez vous un VPN? si oui, utilisez la VPN pour le moment.
Votre IT doit pouvoir enlever IP, ou demander ça
https://docs.microsoft.com/en-us/microsoft-365/security/office-365-security/use-the-delist-portal-to-remove-yourself-from-the-office-365-blocked-senders-lis?redirectedfrom=MSDN&view=o365-worldwide
une réponse de Microsoft
"Are you sending emails to Office 365 for BuSIness account? Based on the NDR you received, the IP address was tagged as a potential threat to Office 365 for one of a variety of reasons."
Source: https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/msoffice_o365admin-mso_exchon-mso_o365b/550-57708-service-unavailable-access-denied/274f6e9e-9ecf-4122-ac22-adac97e3f3373
Réponses
-
Bonjour Jean,
Cela fonctionnait-il avant? Quelque chose a-t-il changé sur votre téléphone ou votre ordinateur?
Veuillez redémarrer votre téléphone ou votre ordinateur et réessayer.3 -
Ca pas rapport avec l'Internet Fizz. Je crois c'est pour ton courriel de travail.
Si c'est le cas, je te recommande de communiquer avec ton departement de IT de travail pour regler quelque chose à ton compte. Peut-etre ton compte est verrouillé3 -
C’est un problème d’adresse de votre router Fizz ou personnel selon votre situation.7
-
-
Bonjour
Vérifiez le parametrage d’adresse IP de votre router, vous pouvez vous connecter manuellement à votre wifi7 -
Vérifier que vous avez les bons informations dans vos paramètres de compte!
Desfois, il y a des fournisseurs de courriel qui change du pop3 à l’imap3 -
Outlook est terrible. Cela n’a rien à faire avec fizz. Essayer de débrancher et entrer encore dans ton compte microsoft0
Cette discussion a été fermée.