Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
je suis avec fizz depuis hier et mon internet se déconnecte très souvent pour quelques secondes sansje travail de la maison et je doit me connecter sur le réseau de mon bureau et mon internet coupe t…
-
Depuis que le tech. de Vidéotron à branché le voisin, mon internet est plus lent !??Bonjour, je suis une cliente très satisfaite de Fizz, par contre, depuis cette semaine, c'est deven…
-
Je rentre le mot de passe et tout le temps on me dit que c'est incorrect. Que dois je faire alors?J'ai besoin de l'aide svp. A chaque fois que je rentre le mot de passe on m'a dit que c'est incorre…
-
Pourrais-je choisir un nom de réseau et mot de passe de mon choix dès l'installation initial du modeJe suis nouvelle cliente et mon modem sera livrer cette semaine, j'ai toujours utiliser le même nom…Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette F. 12 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je viens d'annuler un rendez-vous je souhaite en reprogrammer un, ou dois-je aller ?Je viens d'annuler un rendez-vous mais je me suis trompé : a la place de reprogrammer un rdv pour u…Meilleure réponse✓ Fermé Clément C. #20395 24 vues 4 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai programmé un rdv auto installation et je souhaiterais le changer pour un rdv avec technicien (pJe viens de me rendre compte après une prise de rdv pour une auto installation de modem, que je n'a…
-
Mon bouton wps ne semble pas fonctionné?Mon répéteur wifi DAP-1620 qui fonctionne avec Wps ne détecte pas le wifi
-
changement d'internet videotron vers Fizz et du détenteur de compte Internet?Bonjour, voici ma situation. Depuis quelques année j'habite avec mon père qui est âgé. Actuellement…
-
Comment suspendre mon forfait internet quelques mois ?J'ai besoin de suspendre mon compte internet quelques mois en raison du COVID-19 et donc de ma pert…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam B. #20381 253 vues 4 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment résoudre des interruptions de réseaux?J'ai branché un câble pour connecter directement mon ordinateur à mon routeur et je perds la connex…
-
Si Vidéotron ne se rend pas chez moi, je peux avoir internet de fizz quand même?Vidéotron est offert dans ma région mais ne se rend pas chez moi. Je peux avoir internet de Fizz q…
-
Est-ce qu'on a besoin d'une ligne téléphonique pour avoir internet de Fizz?Je songe à changer de fournisseur internet. Je veux savoir si on a besoin d'avoir une ligne fixe p…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal K. #20373 67 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Chantal K. #20373
-
Puis-je recevoir le kit d'installation à mon adresse actuelle et l'installer a ma nouvelle adresse lBonjour! Mon conjoint et moi déménageons le 1 mai et nous voulons en profiter pour faire affaire av…Meilleure réponse✓ Fermé Alfredo F. 14 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Modem reboot 1 ou 2 fois par jour , comment réglé ça?Il reboot seul 1ou 2 fois par jours Comment réglé ça?
-
Difficultés avec le wifiJ’ai beaucoup de difficulté avec le wifi, la seule chose que je fais régulièrement est FaceTime, je…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre B. #20338 190 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Nathan
-
Comment Parler à un technicien ?Jai débranché mon modem de puis quand je le rebranche pas de conection internet besoin d'aide svp
-
Pourquoi vous renvoyer le modem après déménagement car tout a été transféré et installé par un de voVous me demander de vous renvoyer le modem pour mettre fin a mon abonnement après avoir déménagé. J…
-
Est-ce disponible à Saint-Claude?Bonjour, Est-ce que votre service Wi-Fi est disponible dans la ville de Saint-Claude (Québec) ? Plu…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier L. #20263 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourquoi la connexion coupe tout le temps?La connexion ne cesse pas de se couper.Meilleure réponse✓ Fermé Cristian C. #20270 37 vues 8 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Comment ajouter mon routeur Airport extreme comme extension du signal et utiliser les ports lan de mBonjour, je souhaite ajouter mon AirPort Extreme comme extension du signal et ainsi utiliser les po…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 47953 51 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Khadija Y.
-
Si j'ai un choque électrique en touchant au cable, que dois-je faire?J'ai touché au câble et j'ai senti un choque électrique sur mes doigts... une sensation de chatouil…
-
Est-ce que votre service Internet 60 Mps est disponible à Brigham?Je voudrais m'abonner mais je ne sais pas si le service est disponible chez-nous à Brigham?
-
« CLIENT ») ********* votre modem n’accepte que le coaxial? je n'ai pas de coaxial. je souhaite annuJe viens de prendre un forfait internet. « CLIENT ») *********** Je me rends compte que votre modem…
-
Livraison et installation au temps du COVID-19Un technicien est venu livrer le modem et installer le câble chez moi le lundi 30 mars. Malgré que …
-
Puis-je modifier mon forfait internet résidentiel plusieurs fois en fonction de mes besoins ?J’ai le forfait à 15 mbps mais j’aimerais augmenter pour quelques mois. Ensuite, il est possible qu…
-
connection avec Fizz?Fizz me dit que je n'ai pas la fibe (fils coaxale) (test pour connection)mais belle l'a passé l'au…
-
Xbox 360 câblé - mise a jour?Cet après-midi j’ai voulu connecter ma xbox 360 a internet, de façon câblé. En la démarrant, elle m…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie R. #18204 29 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Est ce que le réseau est disponible à La Malbaie?J’amène sur le rang sainte Mathilde ouest à La Malbaie et je voulais savoir si le réseau était disp…
-
Internet utilise-t-il le câble ou la ligne téléphonique ?Internet par câble ou par ligne téléphonique ?Meilleure réponse✓ Fermé Michel F. 47656 184 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
une configuration modem ?J'aimerais abonner internet residentiel avec fizz. Je veux savoir pour auto installation modem est…