Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit?

SimGi
SimGi Messages 1 ✭✭
J'essaie de rentrer ma nouvelle carte de crédit pour réactivé mon compte Fizz et ca me le refuse a chaque tentative

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    L'adresse doit être exactement celui de votre relève
    Essayez sans les accents

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Bonjour Simon,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
    Je vous propose de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Peut être un problème avec ta carte de crédit?
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP s'assurer que votre numero de carte est bien rentré
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est ce que votre problème est réglé?
Cette discussion a été fermée.