Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de forfait -> récompense disparue ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Odair
J'ai eu le même problème après avoir changé mon plan.
Veuillez contacter le support Fizz. Ils le corrigeront pour vous.1
Réponses
-
Non, pouvez vous essayer de la rajouter?
Peut-être que c'est mieux de contacter le support avant de faire des modifications, pour leur donner la possibilité de verifier le problème
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
SVP contacter le support Fizz0
-
Odair cela n’est pas normal. La voyez-vous encore quand vous allez dans votre compte Fizz?0
-
Dans mon tableau de récompenses apparaît encore la récompense de 2 dollars, et jusqu'à la tarification du mois de juillet j'avais le rabais.
Dans la tarification actuel c'est là que le rabais n'apparaît plus...0 -
Donc Odair communiquez avec le service à la clientèle comme indiqué plus haut par clavardage ou par messenger.0
Cette discussion a été fermée.