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Bonjour je n'arrive plus a avoir internet. J'ai effectué toutes les étapes? puis avoir un technicien
Josue A. #29179
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai fais toutes les étapes les voyants sont bien allumé et je n'ai pas internet qui puis je appeler pour ça ou peut on me joindre ?
Merci
Merci
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Meilleure réponse
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Fizz c'est un service 100% online
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Josue avez-vous aussi essayé d’enlever le wifi sur votre téléphone ou ordinateur et de le remettre ensuite? Si c’est le wifi qui pose problème...
En nous donnant des détails on pourra peut-être vous guider..1 -
Bonjour,
J'ai le meme probleme, vous etes situé ou ? je suis sur laval0 -
Il se peut qu’il y a un problème technique dans ta région1
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Rendez vous avec un technicien fixé demain !1
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Christelle ça c’est du service!0
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Fizz est 100% en ligne, ici il faut clavarder.6
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Bonjour Josue,
Navrée de lire votre post. Suite à mes validations, tout est en ordre maintenant. C'est bien le cas? Avez-vous testé la connexion Internet?
À votre disposition,
-Adriana0 -
Bonjour Christelle,
Je suis heureuse que vous avez contacté notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. N'hésitez pas à nous tenir informés sur la connexion Internet après la visite de notre technicien.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
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