Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dois-je attendre mon modem/router wifi pour activer ma carte sim?
Manon H. #29223
Messages 2 ✭✭
dans Internet
j' ai reçus ma carte sim mais le rendez vous avec le tech est la semaine prochaine. J' aurai des données mobiles quand-même?
9
Meilleure réponse
-
Pas de problème Manon . Votre routeur est pour internet à la maison et votre carte Sim est pour votre téléphone. Vous pourrez avoir des données si vous en avez pris dans votre forfait et les utiliser avant que le technicien vienne vous brancher le modem et avoir du wifi.3
Réponses
-
Je ne comprends pas la relation de la carte SIM avec le modem
La carte SIM c'est pour le service mobile
Le modem c'est pour Internet résidentiel3 -
Bonjour Manon,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question...
La carte SIM est pour un forfait mobile (cellulaire) et un rendez-vous avec un technicien, c’est pour l’internet résidentiel.
Vous pouvez apporter des détails en cliquant sur « répondre à la question » sur votre propre question, nous sommes des usagers mais nous allons essayer de vous aider )
Bonne journée6 -
Les deux services sont indépendants, le mobile et l’internet. Vous pouvez activer votre carte SIM quand vous voulez.8
Cette discussion a été fermée.