Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Quand est-ce que vous pensez qu'Internet sera disponible à Mascouche?J'habite sur la rue Charlesbourg à Mascouche et Fizz Internet ne semble pas disponible. Est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #20896 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Karine F. #20896
-
Mon mot de passe ne fonctionne pas?Bonjour j'ai essayé à plusieurs reprises d'entrer le mot de passe inscrit sur le modem en respectan…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #20866 2 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le modem est installé le 2 mai 2020 mais j'ai été facturé le 14 avril 2020 ?Le modem est installé le 2 mai 2020 mais j'ai été facturé le 14 avril 2020. Pourtant c'est écrit su…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane Q. 11 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
je ne trouve pas comment changer mon forfait internet de la maison? pour le prochain moisj'aimerais descendre mon forfait mais je ne sais pas commentMeilleure réponse✓ Fermé gabriel G. #20851 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Où dois-je installé l'application Wi-Fi ?J'aimerais savoir si je dois installé l'application Wi-Fi sur mon portable ou mon cellulaire ? J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Susan M. 11 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que mes paiements mensuels seront automatiquement prélevés sur ma carte de crédit?Qui peut m'AIDER...? Deux choses: 1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon bra…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 61 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Philippe V. 46362
-
Quelle est la démarche à suivre si je veux laisser le modem au futur locataire qui va également s'abJe déménage bientôt. Mon futur locataire serait intéressé à reprendre le service et le modem.
-
Comment récupérer une connection stable ?Bonjour, J'ai eu des problèmes de stabilité de connection internet depuis hier matin, j'ai donc con…
-
Quand vais-je recevoir le modem?Le délai est écouléMeilleure réponse✓ Fermé Jean F. #20830 24 vues 4 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
fizz le bloque l'acces au site internet ed plus de 18 ans ! sans que j'ai rien demander !j'allez sans soucis sur ce site internet ! cam......... !!! depuis aujourdh'ui je ne peut plus m…Meilleure réponse✓ Fermé Rebeca R. #18509 59 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Khadija Y.
-
i have an installation appointment. I have a fibre connection. Will the technician install a coaxiali have an installation appointment. I have a fibre connection. Will the technician install a coaxia…
-
Problème avec modem, retour , déménagement?Bonjour j’ai un problème avec mon modem puisque j’ai déménager et le technicien qui est venu connec…Meilleure réponse✓ Fermé audrey D. #19113 17 vues 3 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Avez vous reçu le modem?J'ai annuler internet et retourner le modem avez vous reçu le modem et avez vous fait le remboursem…
-
Comment régler le problème de déconnexion de mon wifi ?Après environ une journée connectée, mon ordinateur se déconnecte du wifi sans raison. Je dois redé…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 32508 82 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
coupure d'internet à ma première journée en tant que membre fizz ?J'ai installer le modem ce matin pour mon internet résidentiel. le technicien s'est assuré que tout…
-
qu'elle sont les spec des la box internet?qu'elle sont le spec de la box internet et esceque c est possible d'avoir plus que 120 mbs mais sur…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan B. 33517 31 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
jai envoyer mon modem par poste canada que vous avez reçu le 2 avril et je suis incapable de vous rejai envoyer mon modem le 1 er avril avec la preuve de poste canada vous l'avez recu le 2avril et au…Meilleure réponse✓ Fermé luc C. #18438 15 vues 1 réponse 19 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
J’ai livré le modem et il a été reçu mais j’ai reçu un courriel qui dit le contraire. Que dois-je faIl a été reçu le 20 mars à Boucherville. Je peux le savoir grâce au numéro de repérage de Poste Can…
-
J'ai pas de réseau InternetMon internet ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé katy L. #19036 2 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
essayer internet pour 1 mois ?Je voudrais m'abonner a internet, si j'aime pas est ce que je pourrais me desabonner apres le 1er m…
-
Connection filaire seulement?Quelqu'un de ma famille est très sensible aux ondes wifi et électro magnétiques et requiert que not…
-
C'est quoi le meilleur site pour avoir de l'iptv?Salut, c'est quoi le meilleur site pour avoir de l'iptv?Meilleure réponse✓ Fermé Albert M. 8.9K vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment payer sur internet pour voir de l'iptv?Salut les amis,je cherche comment payer sur internet pour avoir de l'iptv j'ai que PayPal, aidez mo…Meilleure réponse✓ Fermé Albert M. 43 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Suis-je la seule personne qui ne trouve pas la bulle de clavardage dans la foire aux solutions?J'ai réussi à clavarder en ligne la semaine dernière, mais depuis hier, impossible de trouver la po…Meilleure réponse✓ Fermé Nadine P. #20632 30 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Salut ! J’habite loin en forêt et riens ne se rend ici mis à part xplore net par satellite vous pouvJ’ai seulement le téléphone par Bell qui se rend et j’aimerais avoir un internet plus fiable que le…Meilleure réponse✓ Fermé David B. 48701 167 vues 7 réponses 14 points Dernier message par jonathan B. 33517
-
Combien de temp dure la periode d'essai ?Combien de temp ai je pour l essai ??
-
Quel sont les noms ou IP Public des seveurs DNS?J'ai besoin des adresse IP ou des nom pour les DNS de FIZZ. Je ne veux pas utiliser veux de Google.…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu V. #9989 708 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
Je voulais savoir si on pouvait brancher l’internet par cable via le moderm internet que Fizz nous dJ’ai besoin de travailler sur un PC pour mon travail et je dois joindre l’internet à mon ordinateur…Meilleure réponse✓ Fermé maude-emmanuelle P. 22 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
J'hésite entre forfait à 30$ ou 35$. Personne seule qui utilise en moy 45go/mois pour FB, IG et travJe m'apprête à changer de fournisseur Internet, j'hésite entre le forfait à 30$ à 10 mpbs pour 1.5 …Meilleure réponse✓ Fermé Nadine P. #20632 12 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Pierre-André G. #20681
-
Un technicien devait passer aujourd’hui et il n’est toujours pas là. Comment savoir s’il va toujoursNous avions rendez-vous aujourd’hui le 14 avril, entre 7h30 et 12h. Est-il possible d’avoir une con…Meilleure réponse✓ Fermé Lou B. #20655 21 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194