Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait adapté selon mes besoins?

Options
Aldo R.
Aldo R. Messages 1 ✭✭
Est-ce qu'un forgait illimité de 10mbps est suffisant pour une personne seule qui regarde Netflix, Amazon prime et Youtube à 1080ppp?

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,632 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Aldo,
    Voici ce que fizz recommande.
    La vitesse idéale pour votre service Internet résidentiel Fizz dépendra du nombre de personnes qui accéderont votre réseau et de leurs activités en ligne. Si votre utilisation se limite à simplement naviguer et vérifier vos courriels, vous aurez besoin de moins de Mbps. Si plusieurs personnes à votre adresse regardent des diffusions vidéo ou jouent à des jeux, plus de Mbps vous seront nécessaires.

    Comment choisir la vitesse de téléchargement/téléversement idéale:
    10 Mbps: une personne vérifie ses courriels, écoute de la musique en continu.
    15 Mbps: vous aimez naviguer en ligne, vérifier vos courriels, écouter de la musique en continu.
    30 Mbps: un appareil pourra diffuser des vidéos en continu.
    60 Mbps: vous pourrez télécharger de gros fichiers, jouer à des jeux et diffuser en continu sur plusieurs appareils.
    120 Mbps : plusieurs personnes accèderont votre réseau et effectueront des activités en ligne comme des jeux en ligne et de la diffusion en continu.
    Voici le liens de référence.
    https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir
    Bonne journée

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    L’avantage Aldo avec Fizz c’est que vous pouvez essayer le 10 pendant 1 mois et voir si cela vous convient. Sinon vous pourrez faire le changement le mois d’après pour une vitesse plus rapide :)
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Je dirais que oui. Perso j'ai 15 mbps et mes activités sont semblables - films, vidéos sur Youtube, télé en ligne.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Vous pouvez facilement adopter le tout selon vos besoins. Jouez un peu avec les détails sur la page principale de fizz
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    En 1080p, ce n’est certainement pas suffisant, car c’est du streaming.
    Le minimum recommandé est 30 Mbps.

    Mais ce qui est le plus beau avec Fizz, c’est que vous pouvez toujours essayer le minimum et si sa ne convient pas, vous modifiez votre forfait pour le mois suivant, sans aucun frais
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Rien à ajouter. Cest plus que complet avec Sylvieb ! :-)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Oui, fort probablement.
    Si vous sentez que c'est insuffisant après vous être abonné, vous pouvez en tout temps changer votre forfait. Le changement sera le jour suivant à la hausse, et le mois suivant à la baisse. Il n'y a aucun contrat, aucun engagement, donc vous ne prenez pas vraiment de risque ...
    PVI - des codes de référence sont disponibles ici :
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Cette discussion a été fermée.