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Panne d'electricité, installation impossible, commen re prendre rendezvous?
Julien H. #29759
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je nai pas pu entendre le technicien sonner et l'instalation aurai ete impossible, the veux reprendre rendezvous le plus tot possible
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Meilleure réponse
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Julien vous pouvez le faire Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2
Réponses
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Vous devez reprendre une rendez-vous sur votre compte en ligne de la même façon que la première.7
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Contacter le support au plus vite par la bulle de clavardage dans la foire aux solutions3
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Désolé pour cette situation! J’espère que le support de fizz pourra vous aider!2
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Il faut refaire tout le processus de votre première rendez-vous4
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Tout a déjà été dit sinon que c'est vraiment un mauvais timing tout ça...peut-être auriez vous plus de chances avec un 6/49? :-)1
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Je vous invite à contacter le support via clavardage pour votre cas précis.0
Cette discussion a été fermée.