Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai internet depuis plus d’un mois et je n’ai toujours pas été facturé, est-ce normal?

Vincent R. 60640
Vincent R. 60640 Messages 2 ✭✭
Lorsque je vais sur mon compte client, il est inscrit 0 donnés utilisé. C’est impossible. De plus, j’ai reçus un remboursement de mon premier paiement lorsque j’ai commandé le modem. C’est comme si j’avais pas de compte mais que j’avais l’internet pareil..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,105 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vincent,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    En consultant votre compte, je constate qu'en effet le rendez-vous apparaît comme annulé, alors le forfait Internet a été annulé aussi. Dans cette situation, pour pouvoir effectuer plus d'investigations à ce sujet, je vous propose de nous contacter dès que possible en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Bonjour Vincent

    Nous sommes des clients comme vous dans ce forum. Veuillez contacter le service client de Fizz.

    Vous pouvez contacter le support Fizz par chat, de 8h00 à 21h00 tous les jours:
    1- Connectez-vous à votre compte Fizz en cliquant sur «Connexion» dans le coin supérieur droit de fizz.ca
    2- Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    3- La bulle verte de chat devrait apparaître après quelques secondes dans le coin inférieur droit.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Vincent,

    Vous devez contacter Fizz pour ce souci
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Oupsy Vincent c’est intéressant ça;) Êtes-vous aller vérifier dans votre compte Fizz pour voir exactement ce qui se passe . Dans la section MES FORFAITS ou MON PROFIL et HISTORIQUE DES COMMANDES?
  • Vincent R. 60640
    Vincent R. 60640 Messages 2 ✭✭
    Lieux, ça indique que non j’ai canceler mon rendez-vous et pourtant le gars est venu pour installer le
    Routeur..
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vincent c’est vraiment drôle comme situation;) Mais méfiez-vous car si ils découvrent cela ils risquent de vous couper internet aussitôt et vous seriez pris sans service. Je clarifierai la situation avec eux.
Cette discussion a été fermée.