Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème irrésolvable d'Internet
Simon A. #1440
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je voulais partager mon expérience concernant mon forfait Internet avec Fizz.
J'avais le forfait 120MB/s mais qui coupait énormément depuis plusieurs semaines pendant parfois plusieurs minutes. La vitesse réelle était entre 40 et 80MB la plupart du temps. Je venais d'acheter un routeur indépendant pour le connecter au modem en mode bridge, même si la vitesse était meilleure, les coupures continuaient. J'avais contacté 4 ou 5 fois l'assistance par clavardage et fait tous les tests (dissocier 2.4Ghz, 5Ghz, changer les canaux Wi-Fi, changer la puissance, IP statique/dynamique...) pour qu'au final on me dise qu'il ne détecte rien d'anormal de leur côté et de les recontacter si ça persiste. Bref je vivais un cauchemard avec toutes les interruptions en télétravail avec aucune assistance et les appareils que j'utilise fonctionne pourtant très bien avec d'autres réseaux, pour mes voisins chez d'autre fournisseur ça fonctionne très bien sans aucune interruption depuis des mois. Je suis un peu dégouté d'avoir passer autant de temps à ce que le problème soit réglé quand le problème ne vient pas de mon côté mais celui de Fizz et quand je vois qu'ils ne peuvent pas envoyer de technicien pour un problème majeur. Je reste chez Fizz pour mon cellulaire, car ça fonctionne bien. Je lis que pour la plupart d'entre vous, il n'y a pas de problème avec Internet mais dès que vous rencontrez des problèmes vous êtes seul au monde.
Je voulais partager mon expérience concernant mon forfait Internet avec Fizz.
J'avais le forfait 120MB/s mais qui coupait énormément depuis plusieurs semaines pendant parfois plusieurs minutes. La vitesse réelle était entre 40 et 80MB la plupart du temps. Je venais d'acheter un routeur indépendant pour le connecter au modem en mode bridge, même si la vitesse était meilleure, les coupures continuaient. J'avais contacté 4 ou 5 fois l'assistance par clavardage et fait tous les tests (dissocier 2.4Ghz, 5Ghz, changer les canaux Wi-Fi, changer la puissance, IP statique/dynamique...) pour qu'au final on me dise qu'il ne détecte rien d'anormal de leur côté et de les recontacter si ça persiste. Bref je vivais un cauchemard avec toutes les interruptions en télétravail avec aucune assistance et les appareils que j'utilise fonctionne pourtant très bien avec d'autres réseaux, pour mes voisins chez d'autre fournisseur ça fonctionne très bien sans aucune interruption depuis des mois. Je suis un peu dégouté d'avoir passer autant de temps à ce que le problème soit réglé quand le problème ne vient pas de mon côté mais celui de Fizz et quand je vois qu'ils ne peuvent pas envoyer de technicien pour un problème majeur. Je reste chez Fizz pour mon cellulaire, car ça fonctionne bien. Je lis que pour la plupart d'entre vous, il n'y a pas de problème avec Internet mais dès que vous rencontrez des problèmes vous êtes seul au monde.
8
Meilleure réponse
-
C'est très décevant. Fizz devrait avoir un meilleur service client.2
Cette discussion a été fermée.