Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'aimerais être contactée sur mon cell au sujet d'un soucis technique svp ? Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Laila,
c'est 100% online, voici les informations comme contacter le support et une animation
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Pas de support technique téléphonique chez Fizz, le support se fait 100% en ligne. Il faut clavarder avec Fizz.7
-
Bonjour,
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée1 -
Peut-être on peut vous aider Laïla? Quel est votre problème?1
-
Mobile & Internet Fizz Inc
Fizz
612 Rue Saint-Jacques
Montréal, QC, H3C 4M8 Canada
Company Type: Corporation Subsidiary
Mais ils ne pourront pas vous aider pour un problème d’ordre général!
C’est préférable de contacter le service à la clientèle sur la foire aux solutions par ce lien https://fizz.ca/fr/solutions
Ou par Facebook messenger via le groupe Fizz3 -
Laila,
Le service à la clientèle, chez Fizz est 100% en ligne, vous devez clavarder pour obtenir ce service.
D'abord, pour clavarder, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Tout a déja été dit! Bonne journée!0
-
Le support est 100% en ligne. Il n'y a pas d'autre option.
Vous pouvez utiliser la clavardage à partir de votre compte (bulle verte) ou à partir de Messenger.1
Cette discussion a été fermée.