Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment aviser le technicien qu'il a une installation extérieur à faire?

Philippe M. 64894
Philippe M. 64894 Messages 3 ✭✭
comment aviser le technicien que 'installation va être plus longue que prévu?

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est la responsabilité du technicien de s'assurer que le signal du modem est parfait. S'il doit faire une longue installation, rendu la, ce n'est pas vraiment de ton ressort. Tu es aussi bien de laisser ça comme ça pour éviter de perdre ton rendez-vous ou causer une confusion pour rien avec la commande.
    Bonne journée :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vous pouvez lui dire en personne. Ils sont habitués à ça
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Les techniciens sont conscients que des fois l'installation peut être plus longue. Dans mon cas le technicien devait me brancher au poteau, et ça a pris une demi heure. Ça fait partie de leur travail.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Philippe,
    Veuillez aviser le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 qu'une installation extérieure du câble coaxial sera nécessaire pour votre installation.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette bulle d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'ell apparait dans le coin droit inférieur de la page.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Si vous avez commandé et payé pour une installation le technicien ne va quitter qu'une fois le tout terminé et que ça fonctionne.
Cette discussion a été fermée.