Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le wifi arrête de fonctionner et nuit à nos activités, le modem se réchauffe tout seul. Veuillez me
Kossivi A. #29656
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois par jour le modem. Puisque l'internet ne fonctionne pas et pourtant les voyants sont allumés sur le modem. Il se chauffe énormément. Cela nuit gravement à nos activités professionnelles. J'aimerais que vous me le changer le plus vite que possible. Merci
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Kossivi,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous prie de consulter aussi les manipulations disponibles sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Kossivi,
Il semble vraiment un problème du materiel, vous devez contacter le support
ici nous sommes des usagers
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1
Cette discussion a été fermée.