Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Les personnes discutant avec nous en visio disent que l'image est mauvaise. Est ce un problème de roMon plan est de 30 mbps/10 kbps.Meilleure réponse✓ Fermé Pascal C. #19471 15 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Pascal C. #19471
-
Zones desservies par Fizz (internet)?Je demeure en plein coeur de Montréal (PMR) et il semblerait que Fizz n’offrirait pas internet par …
-
Est-ce que le service internet est facilement accessible dans les campagnes du Québec ?Est-ce que le service internet est facilement accessible dans les campagnes du Québec ?
-
Est-ce que je peux avoir le service internet à mon code postal ?J'ai besoin d'une connection internet plus rapide que 1.5Mb/sec
-
Mon internet arrête au 5 min?J'ai fait un reboot du routeur et même après j'ai pas internet Et tout d'un coup ça revient et ça r…
-
Arrêtez de fermer mes questions !!Je pose toujours la même question, toujours pas de réponse et mon poste est fermé !! Qui fait ça ? …
-
peut on modifier sont forfait internet a la hausse ou a la baisse lorsqu'on est client avec vouspeut on modifier sont forfait internet a la hausse ou a la baisse lorsqu'on est client avec vous
-
Pourquoi FIZZ n'est-il pas plus attentif aux besoins de sa clientèle dans le contexte actuel ?Je trouve déplorable que FIZZ n'adapte pas ses conditions générales aux besoins changeants de sa cl…Meilleure réponse✓ Fermé Christian L. #17599 1 vue 8 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Appel moi svp j'ai plusieurs questions ?Je veux augmenter mon internet tous de suite et pas attendre en Avril je fais comment svp
-
FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appelBonjour, J'ai posé ma question il y a 4 jours, un Check vert est apparu à côté sans qu'elle ne soit…
-
Fizz ext. Automatique coché. Dans une zone partenaire (Laurentides). Pas d'Internet! Quoi faire?Les conseils donnés ne fonctionnent pas : je ne suis pas en voyage. Pas de bulle de discussion. Aut…
-
Chaque 30 minutes je perd la totalité de ma connexion internet pour quelques secondes.est ce qu' il y a un problem avec le routeur?
-
Arnaques à la COVID-19 : les fraudeurs déjà à l’oeuvre ?Arnaques à la COVID-19 : les fraudeurs déjà à l’oeuvre Masques gratuits, versement de compensations…
-
Ma connexion passe plus depuiJ’ai un problème avec mon internet et je depui personne ne me réponds je suis vraiment pas content …
-
Est-ce qu'il y a des paramètres a configurer pour avoir accès au disque dur externe branché dans leJ'ai un Stora que je veux brancher au wi-fi avec un fil de téléphone, derrière le modem. Il fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Émilie M. #19903 137 vues 3 réponses 4 points Dernier message par AntonioMar
-
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témo…
-
Pourquoi Fizz ne permet pas le partage de données, exemple, entre Ipad et Iphone, déception ?Pourquoi Fizz ne permet pas le partage de données, exemple, entre Ipad et Iphone, déception ?
-
je déménage le 1 mai sur mon terrain dans une roulotte, mais ma maison à passé au feu donc comment bJe vais vivre au 56 chemin fosterMeilleure réponse✓ Fermé Christine L. #9617 1 vue 7 réponses 19 points Dernier message par AntonioMar
-
Compatibilité d'AirPort Extreme et de Fizz?Bonjour, J'ai un routeur AirPort Extreme (802.11n Wi-Fi) en ma possession. J'aimerais savoir si ce …
-
Je déménage le 1er Mai je vois aucun endroit ou effectuer ce changement, comment je procède?je dois déménénager le 1er mai, comment on procède?Meilleure réponse✓ Fermé raphael L. #20637 11 vues 6 réponses 14 points Dernier message par AntonioMar
-
Wizz!!!!Modem. Mauvais mot de passe?Nouveau client. Modem marche pas. Car dit mauvais mot de passe. Mais c le même ke écrit sur le mode…Meilleure réponse✓ Fermé Christian H. #20608 14 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'ai utilisé le contrôle parental et maintenant mon appli mobile ne fonctionne plus. Que faire?Mes enfants n'ont plus accès au wifi fi et Je ne peux plus ouvrir mon appli mobile pour leur donner…Meilleure réponse✓ Fermé Edith D. #20612 86 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Modem marche pas. Dit que j'ai pas le bon mot de passe?Je viens de recevoir le modem mais a chaque fois ça dit que je met pas le bon de passe.....pourtant…Meilleure réponse✓ Fermé Christian H. #20608 12 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Khadija Y.
-
Tranfert temporaire d'un abonnement résidentiel vers un téléphoneJ'aimerais temporairement suspendre mon abonnement résidentiel puisque je ne l'utilise pas pendant …Meilleure réponse✓ Fermé Rosie C. #20063 13 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
Suggestion de routeur?Je pense à m'acheter un routeur puisque celui intégrer au modem de Fizz n'est vraiment pas performa…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc R. 24 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
comment me rattraper ?bonjour j'ai pris rdv pour demain aprem midi pour l'installation du modem wifi et je me suis trompe…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel K. #20605 5 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Daniel K. #20605
-
Quels sont les démarches pour l'installation du réseau wifi ?Je veux faire installer le wifi chez moi, mais il n'y en a jamais eu avant.Meilleure réponse✓ Fermé laurie L. 48520 52 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Laurent S. #20268
-
Augmentation de la vitesse non effective. Que faire?J'ai reçu mon message de confirmation que le 12 avril donc aujourd'hui serai effectif l'augmentatio…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #17345 32 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Laurent S. #20268
-
2.4 au lieu de 5Est-il possible de forcer un appareil à se connecter sur le 2.4 à partir de l'application Fizz? Si …