Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet ne fonctionne pas depuis midi aujourd'hui. Que se passe-t-il?
Christian L. #9256
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Internet ne fonctionne pas depuis midi aujourd'hui. Que se passe-t-il? J'ai vu un camion de Vidéotron au même moment dans ma ruelle.
14
Meilleure réponse
-
Redémarre ton modem.9
Réponses
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure5 -
Christian on ne peut malheureusement rien faire. Avez-vous demandé à vos voisins pour savoir si c’est la même chose chez vos voisins? Avec videotron.2
-
Bonjour Christian
Pour une réponse rapide, allez voir le technicien. Faites-lui savoir que votre connexion Internet est en panne et que vous voulez savoir s'il a une idée de l'heure à laquelle le service sera de retour.4 -
Bonjour Christian,
Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Si vous rencontrez encore la même situation, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux dès que possible afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.