Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
combien de temps approximativement apres le choix de mon service internet que je receverai mon modem
Alex B. 66553
Messages 1 ✭✭
dans Internet
combien de temps approximativement apres le choix de mon service internet que je receverai mon modem a Gatineau?
7
Meilleure réponse
-
Cela dépend de votre secteur et de la disponibilité selon les rendez-vous disponibles. Ce sont les techniciens de Vidéotron qui font l’installation et livraison, alors chaque cas est différente.7
Réponses
-
Salut Alex
Dans la communauté les usagers ont indiqué le 11 septembre, mais vous pouvez le valider seulement avec la planification du rendez vous, car chaque zone est différente.3 -
Pour le savoir Alex il faut aller sur Fizz.ca et commencer le processus d’achat...sans aller jusqu’au bout si vous n’êtes pas sûr.3
-
Bonjour Alex,
Vous devez vous même
Planifiez la livraison de votre modem.
Selon les dates disponibles dans votre secteur.
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.1 -
Vous pouvez commencer le processus d'inscription pour voir quelles dates vous sont proposées pour l'installation. On parle d'un minimum de 2 semaines.1
-
Ça dépend de la service du poste dans votre région. J’imagine quelques jours, moins d’une semaine2
Cette discussion a été fermée.