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Conection?
Nathalie G. #11380
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Pas d'internet
14
Meilleure réponse
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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L'avez-vous branché dans la prise électrique? C'est déjà arrivé à mon frère qui l'avait débranché en déplaçant un meuble. Au tél avec un technicien à sa cie il disait que oui, bien branché et que ça ne fonctionnait pas...un tech est aller chez lui pour changer et faire des tests de modem et réseau mais avant...il a vérifié le branchement électrique...oui le modem était branché sur une rallonge électrique mais la rallonge elle, n'était pas branchée!! Histoire vraie!! :-)1
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Pouvez vous expliquer votre situation un peu plus? Qu’est-ce qui c’est passé?1
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Probablement une panne internet de votre secteur, redémarrez votre modem.6
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Essayez de redémarrer votre modem. Ou habitez-vous?0
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Nathalie,
Je souhaite que vous avez retrouvé le service internet ce matin.
C'était peut-être du à une panne durant les orages d'hier soir.0
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