Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage et je peux pas attendre le technicien ?!?

Maxime L. 31644
Maxime L. 31644 Messages 1 ✭✭
Je déménage le 2 septembre est mon rendez-vous avec le technicien est seulement le 10 septembre..si un câble est déjà installé ...puis je branché mon modem moi même si commencer l'utilisation dès mon arrivé?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Maxime il faut que vous ayez un modem Fizz pour que cela soit possible....et communiquez avec le service à la clientèle pour regularisez votre situation et compte.
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    ça vaudrait la peine d'essayer
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Maxime,
    Avez-vous déjà un forfait internet Fizz et le modem avant votre déménagement?
    Veuillez contacter le service-client par clavardage pour essayer d'activer votre ligne avant le 10 septembre prochain.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Je ne suis pas sûre de comprendre. Comment avez-vous commandé le modem si vous déménagez? Mais ce que vous décrive me semble bien. Le tout doit fonctionner
  • SimonC
    SimonC Messages 33 ✭✭
    D'après mon expérience, il est peu probable que cela fonctionne sans l'aide d'un technicien qui a accès à la boîte réseau, mais tu peux toujours essayer :/
Cette discussion a été fermée.