Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis je recevoir mon modem plus vite que la date proposée?
Liliane K.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai urgemment besoin de wifi pour mes cours en ligne qui commence et la date proposée pour la réception de mon modem ne m’arrange pas du tout est ce possible de le recevoir beaucoup plus tôt? Merci si ce n’est pas possible je serai obligée de choisir un autre réseau qui puisse m’aider beaucoup plus rapidement.
8
Meilleure réponse
-
Liliane malheureusement vous devez y aller avec les dates qui sont proposées par le système. Après vous être abonné Vous pouvez à tous les jours en vous connectant à votre compte internet tenter de replanifier un R/V à une date plus rapprochée (une cancellation).
Cliquez sur: R/V, re-planifier un R/V, voir les dates et heures proposées pour le R/V et cliquez sur modifier si une date est plus appropriée pour vous.5
Réponses
-
Malheureusement, ce n’est pas possible. De plus, compte également les délais d’envoi du poste!2
-
Malheureusement ce n’est pas possible.5
-
La réponse rapide est non, malheureusement.0
Cette discussion a été fermée.